Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Methée :: Rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enquête, vol d'arme, et Boom ! [Warren ; Jiris]

Jiris Mayth
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 30
Localisation : Ouraga
Emploi/loisirs : La baston pardi !
Métiers : Freelance. Femme à tout faire.





Jiris Mayth
Petite dragonne à problème
Lun 12 Déc - 18:30
  • Warren Ignis
  • Jiris Mayth
Enquête, vol d'arme, et Boom !
Whouhouuu ! Aujourd'hui j'avais un client ! Et puis surtout, j'allais pouvoir m'amuser sur sa tâche ! Un type, un forgeron, un dragon comme moi, qu'étais venu me demander mes services de femme à tout faire ! Du coup je l'avais accueilli dans mon petit chez moi tout en bordel, c'est pas très classe, mais passé le terrain de guerre, y'avait mon bureau, un peu mieux organisé et vide que le reste du domicile.
  Et là il m'avait parlé de son affaire, donc apparemment on lui avait volé pas mal de ses armes à sa boutique, et même si il n'en avait pas trop grand chose à faire, il semblerait que le soucis soit que les types qui lui ont volé, créent des problème avec son matériel. Ouais, forcément mauvaise pub, et puis ça doit lui peser peut-être un peu sur la conscience ! Et puis, si ça paye, et que c'est fun... Bha j'ai accepté. D'autant qu'avec mes anciennes relations, je suis surement la mieux placée pour trouver qui sont les petits mâlins qui font joujou avec des armes blanches bien forgées !
  D'ailleurs je me demande si mon client est au courant de mes relations, et m'a choisie pour ça... Ou si c'est du hasard. Boarf, m'en fou. J'avais déjà ma petite idée sur qui pouvait être assez bête pour s'en prendre aux marchandises d'un forgeron. Bien sûr à la base je devais y aller seule, je travaille rarement en duo avec mon client. Mais... Il avait plutôt insisté, et finalement on se retrouvait rapidement dans les rues d'Ouraga, lui me suivant alors que je me dirigeais vers le petit gang de.. De... Worko ? Morko ? Merde... Me souviens plus du nom. Tant pis, ils doivent se souvenir de moi eux.

  Et puis petit à petit, on arrive vers la rue qui m'intéresse. Enfin nous intéresse. Enfin rue. En voyant à quoi elle ressemble et ce qui y traîne, on peut presque appeler ça une ruelle. Sombre, dégueulasse, évitée par la majorité des gens. Un vrai petit paradis pour les petites frappes en devenir et les gros bras en manque de piécettes. Je me tourne rapidement vers mon client, la voix entre la tentative d'autorité, et le je-m'en-foutisme totale.

"Je pense que c'est eux qui ont pu faire ce vol, du coup je parle et on improvise après ! Vous voulez les péter pour être sûr qu'ils recommencent plus, ou bien on tente la façon ennuyante en essayant de les convaincre ?"

  Ça me ferait chier de régler ça a l'amiable, et puis au fond, je me doute que les pourparlers se passeront pas bien, l'autre gros gugusse qui dirige cette bande est un peu trop sûr de lui, et donc il a tendance à ne jamais revenir sur ses plans. Mais sait-on jamais, on peut tester, et improviser une fois qu'on sera devant l'impasse, ça sera peut-être même encore plus drôle... Ha mais ouais !
  On se retrouve devant eux, on le fait chier, ils nous agressent, et on commence désavantagés et encerclés ! Ho oui trop bien ! Situation désespérée amène combats géniaux ! Bon, je pense que mes pensées se lisaient sur mon visage, comme sur un livre ouvert comme on dit. Ou en tout cas c'était facile de voir qu'il y a quelque chose dans toute cette histoire qui me faisait jubiler de hâte !
  J'avais pris quelques dagues sur moi au cas où, rien de bien extravaguant. Trois cachées à la ceinture, une par botte, et une dans une manche. Le tout serait facile à récupérer, et c'était des dagues assez équilibrées pour s'utiliser en lancé tout comme au corps à corps. Tout ce qu'il faut pour s'amuser avec la bande de Wor.. Mo.. Ouais nan, ça revient vraiment pas. Bref, avec les imbéciles du coin !
Double dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Enquête, vol d'arme, et Boom ! [Warren ; Jiris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jiris Mayth ! Hello theeeerrrreee ~
» Jiris, dragonne des mauvais plans !
» Warren ▬ Fiche de suivi
» Warren > Like fragile ice, anger passes away in time
» Warren ▬ Des liens, pleins de p'tits liens ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Methée :: Rues-
Sauter vers: