Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're soooooo nice.

Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Jan - 7:04
Bonsoir les enfants.

Ca a été ma soirée à ce que je vois.
J’avais bien envie de vous faire un grand message pour vous expliquer toutes les raisons de mes choix, le fait d’avoir deux Déesses, répondre à toutes vos questions etc. Mais il s’est effacé.Et j’ai pas envie de tout retaper, je vais être vulgaire. Parce que la joueuse est loin d’être une « poupée de porcelaine » je sais plus quelle connerie.
Je vais clarifier quelques petits trucs, par contre. Genre les attaques ad hominem. Parce que la joueuse n’a pas à être attaquée la dessus.

Non, je ne suis pas une assoiffée de pouvoir qui aime les persos over-cheatés. Je joue deux Déesses, non pas par plaisir mais pour pouvoir vous fournir un panthéon correct et COMPLET. Comme ça vous pouvez RP avec TOUS les Dieux disponibles.
Les Déesses sont cheatées. Alors, ça… J’ai envie de vous dire que c’est normal en fait ._. C’est des Déités, des êtres suprêmes, divins. Supérieurs. C’est normal que les Dieux soient surpuissants en fait. ( Et puis, vous aussi vous pouvez l’être, cheatés. Les races sont optimisées pour pouvoir l’être si vous réfléchissez un peu. Mais bon, c’est trop demander visiblement.)

Concernant mon TC, Uriel, qui n’est pas encore créée, je tiens à signaler que j’ai deux personnages prédéfinis qui sont chiant comme la pluie à jouer (vous m’excuserez, jouer Dieu enlève pas mal de possibilités.), qu’ils viennent de la V1 (D’où le fait que j’ai déjà mes rangs, par exemple.), que ce ne sont pas mes persos (Prédéfinis, tout ça) et que j’ai mérité Uriel. Honnêtement. J’ai eu le droit de la faire, j’ai demandé le droit de la faire et si on me l’a donné ce n’est pas pour rien. Puis vous ralez sérieusement pour un personnage qui n’est pas ENCORE fait ? Haha.

Haziel, j’ai même pas envie d’en parler. J’en ai ASSEZ de devoir m’expliquer sur ma réaction fasse aux agissements d’un membre agité et perturbateur. Stop. J’avais déjà eu des plaintes, j’ai prévenu, demandé qu’il s’arrête et ait eu en seule réaction « AH BAH JE VOIS QU’ON PEUT MEME PLUS S’AMUSER ». Est-ce que Haziel n’aurait pas été KICk (kick : expulsion TEMPORAIRE du Discord, hein. Où est passée l’époque où tu pouvais te faire kick pour une blague nulle ? Uwu) si il n’avait pas continué à faire du drama ? Clairement. Si il avait accepté la demande du staff, d’arrêter de faire chier son monde et de bouder quand on lui refuse quelque chose ? Clairement.
Parce qu’Haziel a eu le droit à son DC avant d’avoir fait ses Rps, hein. Haziel se faisait lustrer les os par la méchante admin que je suis sur la CB. Haziel a eu le privilège d’avoir un journal crée pour lui, même si son interview avec l’Empereur Dieu en a gavé plus d’un, parce que non, poser répétitivement des questions sur le sexe c’est pas spécialement drôle. Venez pas me dire qu’on l’a maltraîtée.

Enfin, mon rôle dans le staff. Aaaaaah. C’était grandiose aussi, ça. Sachez, très cher, que Crowd et moi portons ce forum. Création des logements, validation des fiches, des test RP, modération du forum, modération du Discord, ça c’est ce que vous voyez.
Les nuits passées à écrire le BG, à tout reprendre, à répondre à toutes les questions, à vous aider à construire vos personnages, à réfléchir au futur, à planifier les évents, à régler des conflits, à parler de « comment optimiser les persos et les races des joueurs », ça bien sur, personne ne le voit.
Bien sur, c’est Amélia qui fait tout. Sachez que le BG a été écrit par tout le staff. L’idée vient peut-être d’elle, mais ce n’est pas QU’elle qui l’a écrit. N’est-ce pas Crowd ? Toi qui a passé des mois a tout mettre en place, à tout réecrire, à rajouter, à enlever, à rendre plus pratique, plus compréhensible. Moi, qui ait passé je ne sais combien de temps à tout clarifier, à réecrire encore, à ajouter, à modifier les races, l’agencement du forum etc etc.

Bouh, terribles admins hein ?
 
Je fais donc ce que je me tâte à faire depuis quelques temps, et ce que vous voulez visiblement, je me barre.
Haziel, revient bien, la moitié de tes « exigences » sont faites.
(Car toutes les personnes qui trouvent « abusés » qu’on ait viré Haziel, je tiens à vous donner ses exigences de retour : Tout simplement que Crowd et moi n’ayons plus aucune interaction avec elle, qu’Haya se porte garante d’elle et que ce soit sa « référente », et qu’à la moindre « erreur » de notre part, Haziel veut que Crowd et moi nous barrions du staff. Noir sur blanc.)

Donc, au revoir. Bonne continuation. Adieu, honnêtement. Vous m’avez TELLEMENT tous gavés. Vous crachez sur le staff, mais vous êtes loin d’être parfaits ~

Allez, tchaô. Et désolée aux personnes à qui j'ai pu ne serait-ce qu'adresser la parole de leur avoir gâché leur jeu. Tss.

Adieu aux rares qui m'auront appréciée, on se reverra dans une autre vie.

Et pour finir sur les paroles d’une sage femme « You’re so nice. You’re not good, you’re not bad, you’re just nice. I’m not good, I’m not nice, I’m just right . I’m the witch,you’re the world. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:42
(Ah et oui, au fait.
Uriel n'est pas un archange, hein :kappa:
Vous vous êtes enflammés tout seul sur son nom :kappa:
Nom qui veut juste dire "Lumière de Dieu", comme les anges portent la Lumière de l'Empereur tout ça tout ça ~ )
Revenir en haut Aller en bas
You're soooooo nice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Administration :: Tableau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: