Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Personnages :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurydice D. Stephens en cours ( 10%)

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 21
Lun 12 Déc - 17:21

Eurydice D. Stephens


Nom : StephensPrénom : Eurydice, DaphnéeAge : 22 ansRace :Île : BanisisMétier : Vendeuse dans une librairie Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Mental

Je pense être la personne la plus disposée à vous parler d'Eurydice, de nature plutôt timide et craintive, elle a tendance à ne pas trop s'approcher des autres, ni à ce mêler à la foule. Elle évite donc la ville, ou elle ne ce rend que pour travailler à la librairie. Lorsqu'elle ce retrouve en difficulté ou confronté à une personne qu'elle n'apprécie pas, et croyez moi c'est rare, elle aurait plutôt tendance à répondre avec les mots, la violence physique n'étant pas dans son caractère. Gentille ne veut pas pour autant dire idiote, elle n'est pas du genre à chercher les conflits, si elle peut, elle les évites.

A côté de sa, c'est une jeune femme douce et souriante qui aime flâner près de la rivière qui ce trouve non loin de chez elle, dans la forêt. Elle ne ce sens bien que lorsqu'elle ce trouve dans son environnement habituel, la forêt, entourés des arbres et des animaux.
Jovial et animée, elle est très joueuse et taquine la plupart du temps, presque insouciante. Elle fait ce qu'elle à envie de faire, sans pour autant ce soucier de ce que ses actes entraîneront comme conséquences. Assez impatiente, elle aime avoir ce qu'elle veut sans attendre, que voulez-vous, on a tous une part de défaut non ?
En parlant de défaut, Eury n'est pas vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier de ponctuel, souvent tête en l'air, maladroite, bornée et assez possessive.

Je peux vous assurer que vous n'arriverez pas à l'approcher si facilement que vous ne le pensez, les nymphes sont des créatures difficile à approcher par définition, elles ne ce montrent pas à n'importe qui, d'autant plus sur Banisis. Saurez-vous la trouver ?  

Histoire

Ici Histoire


♦ Age :
♦ Ton niveau rp :
♦ Es-tu un dc ? de qui ? :
♦ TU nous as trouver comment ?
♦ Un mot? ?
♦ Mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice D. Stephens en cours ( 10%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: