Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warren > Like fragile ice, anger passes away in time

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 22
Métiers : Forgeron
Sam 10 Déc - 13:46

Warren Ignis


Nom :IgnisPrénom : WarrenAge : 403 ansRace : DragonÎle : OuragaMétier : Forgeron spécialisé dans les armesOrientation sexuelle : Ne s'en soucie pas

Mental

Lors d'un premier contact Warren peut en effet paraître distant. C'est quelqu'un d'assez réservé en face d'un inconnu, il ne cherche pas trop à en savoir plus ou ne pose jamais de question indiscrète. Non non. Il peut vite être mal à l'aise lorsqu'on lui parle en tournant autour du pot, il préfère les choses directes et sera lui-même très direct lorsqu'il doit annoncer quelque chose. Il ne sait pas mettre en forme ses paroles, mais ça n'est jamais dans un but méchant. S'il a réussi à vous déstabiliser ou s'il vous a offusqué il y'a de grandes chances que ce ne soit pas fait exprès. Bien qu'il soit un dragon il n'est pas aussi belliqueux que certains de ses congénères, en revanche si on le force à aller se battre (si on le met en danger lui ou son entourage), la flamme du combattant en lui ressortira sans mal. Le combat lui fait ressentir l'adrénaline et il apprécie de sentir le frisson du danger. En bref, c'est quelqu'un de discret, pas mauvais mais qu'il faut pas chercher. C'est un gars protecteur. Des détails de plus ? Warren adore prendre sa forme réelle de dragon et le fait dès qu'il en a l'occasion, la brise du vent sur ses écailles bleu glace, il n'y a rien de plus agréable pour lui. Grâce à son expérience de forgeron et son oeil attentif, il arrive à reconnaître une bonne arme au premier coup d'oeil et en la prenant en main. Il pourrait en déceler la moindre faille en moins de quelques minutes. Il est très fier de sa forge et ne laissera personne s'en emparer, il préfère sortir les crocs si on vient essayer de l'impressionner.  

Histoire


De grandes mains noircies et façonnées par le travail se resserraient autour du manche d'un marteau de forgeron. D'un geste machinal, la table de sa massue venait frapper le métal encore chaud qui ne demandait qu'à être façonné. Un, deux puis trois et quatre... Les coups s'enchaînaient, créant des étincelles qui venaient mourir contre le sol de pavés froid. Sa forge, c'était son monde à lui. Lorsqu'il travaillait mieux ne valait pas le déranger, sauf si c'était pour une commande. Et encore, désormais il forgeait nettement moins qu'il y avait une centaine d'années de ça. Warren avait la réputation de forger des armes de très grande qualité - et le prix qui allait avec - en revanche il n'offrait ses services qu'à de rares chanceux. Juste assez pour pouvoir survivre et acheter ses matériaux de base.

Il aimait parfois fermer totalement boutique pour s'adonner au voyage, avec comme but premier d'observer les techniques de forge de ses compères d'autres contrées. Et de faire bonne chair aussi, ça il ne s'en privait pas lorsque l'occasion se présentait. Malgré les merveilles qu'il découvrait à chaque voyage plus ou moins court qu'il entreprenait, son coeur revenait toujours vers sa forge, comme si son destin y était ancré. D'ailleurs les premiers souvenirs de son enfance qui revenaient à son esprit était l'odeur et la chaleur qui émanait de la forge de son père. Un mélange de charbons brûlés et de métal fondu. Si, le métal a bien une odeur, très particulière, le dragon vous l'affirmera si vous lui demandez. Il se souvenait aussi des entraînements physiques intense avec lesquels il avait grandi et mûri. Son père le lui rappelait souvent : "Il te faut un corps puissant et un esprit vif pour pouvoir forger la plus aiguisée des lames."
Warren avait toujours pris plaisir à se battre, bien qu'il n'ait jamais été le plus turbulent des enfants dragons. Peut-être était-ce son affinité avec la glace - contrastant avec son métier et sa passion - qui lui faisait garder son sang-froid plus longtemps que la plupart des dragons. Avec l'âge, son calme s'affirmait bien que le peu de personnes étant venu lui chercher des noises se retrouvèrent nez à nez avec un bon combattant.

A la capitale, on le respecte en tant que personne autant qu'en tant que forgeron. Il ne fait peut-être pas parti des célébrités locales à cause de sa discrétion naturelle mais ceux de son quartier le reconnaissent et n'hésitent pas à aller lui parler lorsque l'occasion s'en présente. Warren s'essuyait le front, goûtant de sueur à cause de l'effort et de la chaleur régnant dans la forge. Il avait beau être un dragon, il était quand même plus sensible que les autres de son espèce à cause de son affinité. Son regard se relevait sur la vieille dragonne qui venait tous les jours pour lui vendre un peu de viande séchée. C'était pour lui sa venue qui marquait une pause qu'il prenait que trop rarement lorsqu'il était plongé dans son travail.

- J'ai entendu dire que tu comptais repartir en voyage, mon garçon. La liberté. Un bien acquis il y'a si peu de temps... Comment la ressens-tu, cette liberté ? Interrogeait la vieille dragonne.

- J'étais trop jeune pour me souvenir de l'esclavage. Pour moi la liberté m'a toujours été acquise, je ne pourrais pas vous décrire le changement.

Il avait moins de dix petites années lorsque Dionysos leur offrit la liberté. Il n'en conservait effectivement aucun souvenirs, il avait eu la chance de grandir au sein même de Forges Célestes, protégé au sein de cette cité inaccessible. Warren aimait vivre ici et s'il fallait protéger sa ville, protéger la liberté que les dragons avaient acquise, il le ferait sans aucune hésitation.  


♦ Age : 21 ans
♦ Ton niveau rp : Bon, j'imagine. 8 ans de RP ça forge ! Mais j'ai tendance à lambiner un peu sur les lignes ces derniers temps  siffle
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : //
♦ TU nous as trouver comment ? Par facebook ! Je cherchais un forum dont le thème était les dragons et on m'a proposé celui même si les dragons ne sont qu'une race parmi d'autres... Et ça m'a plu.
♦ Un mot?  nutella
♦ Mot de passe? Volé par Haya  bob
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 19
Localisation : Laeticia Mae
Métiers : Bras droit d'Athéna, chef des troupes athéniennes et prêtresse vampire
Voir le profil de l'utilisateur




Haya Williams
Prêtresse des vampires
Sam 10 Déc - 23:18
Bienvenue parmi nous ! :3
Si tu as la moindre question n'hésite pas, je te répondrais avec plaisir ! Smile
Je suis contente que le forum te plaise. Very Happy
Je vais m'occuper de ta petite fiche, je vais essayer de voir ça le plus rapidement possible !


_________________

icone 1icone 2Haya Williams
Le mensonge est destruction.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 19
Localisation : Laeticia Mae
Métiers : Bras droit d'Athéna, chef des troupes athéniennes et prêtresse vampire
Voir le profil de l'utilisateur




Haya Williams
Prêtresse des vampires
Sam 10 Déc - 23:26




Félicitation, tu es officiellement validé(e). Tu peux aller rédiger
tes liens
. Tu peux aussi faire une demande afin d'avoir un copain pour RP 0/ Tu trouveras ça
ici. De plus, si tu trouves ton kit
pas joli, n'hésite pas à passer commande.
Ah oui, si tu pars pour un certain moment, préviens-nous tu trouveras ça
ici.
On attendra sagement ton retour. (: Si tu as la moindre question
ou suggestion
dit le nous on te répondras ! :3 N'oublie pas de passer sur la CB pour partager d'agréables moments en notre
compagnie et puis le flood est là pour faire connaissance !
:3 Enfin, il te manque quelqu'un d'important ? Tu peu passer crée ton personne prédéfinis
ici. N'oublie surtout pas de remplir ton profil
et faire ta demande de logement Ici ainsi que ton test rp que tu trouvera .
la
Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à contacter une des quatre membres du STAFF. :3

Bon jeu !

_________________

icone 1icone 2Haya Williams
Le mensonge est destruction.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Warren > Like fragile ice, anger passes away in time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» l'humour est un masque fragile (merci Digidix pour ce titre qui claque j'aurais pas fait mieux :) ) [pv Zassou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: