Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Administration :: Paperasses :: Système de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Environnement

avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Le tout
Admin
Lun 31 Oct - 18:33
Cascade arc en ciel , champ de fleur multicolore ,un ciel parfait et plein d’autres splendeurs, voilà ce qui décrit bien le monde des merveilles. Il est composé de 5 îles volantes, Bellicity, Ouraga, Lunatemis, Laeticia mae et l'île principale (Pyliorbis pour les intimes). Il existe plusieurs moyens de passer d’une île à l’autre :

-Chacune de ses îles sont reliées par un pont.

-Des dragons sont disponibles pour les plus pressées. Vous n’avez aucun moyen de voler ses créatures, elles sont domptées pour atterrir à la sortie du pont et pour revenir à l'endroit initial.

-Les prix seront les mêmes que celui d’un taxi.

-Monture personnelle (Tigre, Cheval, Léopard etc…)

-Carriole

Nous ne savons pas ce qui se trouve sous ses îles de gros nuages qui s'étendent à perte de vue, cachant toutes visibilités d’en bas.
Des rumeurs circulent...
Certaines disent qu’il n’y a rien, d’autres disent qu’il y a un monde en dessous, mais tous ce que nous savons c’est que plusieurs on choisit de sauter  mais qu’aucun d’entre eux n’est revenu. Chaque île possède son propre écosystème :

Banisis

Banisis est une île à environnement forestier. Elle comprend plusieurs villes entourés de forêts plus magnifiques les unes que les autres. Des camps d'entraînements sont positionnés un peu partout, loin des maisons et des habitants pour éviter les blessés. Bien que l'île n’est active que la nuit, de petits commerces sont ouvert le jour. De nombreuses et magnifiques demeures vous y attendent. Sa capitale porte le nom de son île, Banisis. Venez vous y aventurer pour vous construire.

Ouraga

Vous découvrez les mystères du désert et de ses oasis. Active la journée, c’est ,elle aussi, une île propice aux entraînements. Le temps est instable, vous pouvez passer d'un soleil magnifique à une tempête de sable par la faute de son dieu, Dyonisos. Les habitations sont faites pour résister à toutes sortes de situations catastrophiques mais naturelles. Sa capitale possède le nom de son île, c’est-à-dire, Ouraga. Il est temps pour vous de vous y promener pour découvrir ses nombreux mystères.

Lunatemis

Le paysage de cette île est très montagneux, gardant un charme fou. Les villes sont très atypiques vous trouverez des petites maisons en bois pleines de charmes. Mais surtout de magnifiques balades vous attendent pour votre plaisir ou pour votre entraînement. Vous y trouverez aussi un grand bâtiment longeant l'entrée de cette île et une vue spectaculaire du rebord de l'île au sommet des montagnes. Sans doute en beau miroir du caractère de sa déesse. Sa capitale porte le même nom que l’île d’Artémis, Lunatemis. Venez vous y promener trouver votre âme et retrouvez vos heures perdues.

Laeticia Mae

Ses villes sont très calmes, apaisantes et agréables. Dans cette île vous serez protégés par Athéna d’autant plus que la violence est nettement inférieur à celle des autres îles. Son paysage plat (pleine) avec de nombreux animaux ( chevaux sauvages, biches....) renforce l'image de tranquillité. Malgré tous, elle reste une île extrêmement pratique pour les entraînements, même si Athéna est d’abord une déesse de la sagesse elle est aussi la déesse de la stratégie guerrière, elle autorise donc les entraînements intensifs loin des habitations quelconques. Le nom de sa capitale, comme toute les autres îles sont semblables à son nom d’île, c’est-à-dire Laeticia Mae. Prenez le temps de vous y reposer ou d’admirer les entraînements des grands combattants de la garde athéniennes, êtes-vous l’un des leur ? A vous de choisir votre vie en ses lieux.

Pyliobis

Une île étrange, où l'Empereur-Dieu a élu domicile. Ses habitants le servent, et doivent supporter une météo changeante en fonction de ses humeurs, mais les gardiens comme les inquisiteurs y sont habitués. Inutile cependant d'espérer visiter le palais sans y être convié...

Revenir en haut Aller en bas
Environnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Environnement: Les pays riches doivent des billions aux pauvres
» Les dommages des guerres sur l'environnement
» Haïti - Environnement : Du charbon alternatif pour les paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Administration :: Paperasses :: Système de jeu-
Sauter vers: