Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiris, dragonne des mauvais plans !

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Ouraga
Métiers : Freelance. Femme à tout faire.
Voir le profil de l'utilisateur




Jiris Mayth
Petite dragonne à problème
Mer 7 Déc - 22:07

Jiris Mayth


Nom : MaythPrénom : JirisAge : 168 ans et demiRace : DragonneÎle : OuragaMétier : Freelance, femme à tout faire.Orientation sexuelle : Pansexuelle

Mental

  Décrire cette bombe sur pattes... Déjà, une bombe, ça la décrit bien. Une hyper-active toujours de bonne humeur et vivant toujours à mille à l'heure. Ne vivant que pour son propre amusement, sa vie, c'est son rire. Tant qu'elle arrive à rire, c'est qu'elle réussit bien ce qu'elle fait. Sinon... Faut jouer autrement, changer les règles, ou mettre des coup de pieds où il faut.
  Parce que oui, elle aime s'amuser, et notamment se battre. C'est pour ça qu'elle ne s'est jamais trop investi dans quoi que ce soit, tant qu'on lui fourni des raisons de se bastonner, elle s'éclate, et elle éclate les autres. En tout cas, tant que ça l'amuse, après, elle se lasse. Elle se lasse très vite, de tout et de rien. Un rien l'amuse, mais la fatigue aussi vite. Ça lui rajoute encore un peu de raisons de courir partout, tout le temps.
  Et aussi étrange que ça puisse paraître, il lui arrive d'avoir des moments plus calme. Peut-être que c'est dans ces moments là que ses batteries se rechargent. Flâner, s'allonger dans la nature, un coin tranquille sans bruit. C'est rare, mais ça existe. Elle passe ces moments seule, alors peu de personnes savent qu'elle a un bouton OFF qu'elle active parfois.
  Mais finalement. Il y a peut-être un côté d'elle qu'on peut apprécier. Si on le voit, parce qu'elle le cache assez souvent. Elle est gentille. Nan, vraiment. Rigolez pas. Enfin gentille. Disons plutôt qu'elle a un bon fond, si elle a deux chemins amusants à prendre, un bon et un mauvais. Elle prendra le bon. Parfois même, dans quelques situations, prendra t'elle un chemin plus gentil, malgré le manque de distraction. Parce qu'il y a des moments où elle ne veut de mal à personne. C'est ça d'être complètement versatile.

Histoire

    L'histoire de cette surexcitée... Et bien ça commence chez les dragons, où elle est née de parents assez.. Classiques. Pas vraiment des grandes personnalités, pas non plus des illustres inconnus. Le tout faisant la navette entre leur capitale draconique, et la capitale de l'île, pleine d'un peu tous les horizons raciaux.
  Ils avaient leur petit commerce dans la capitale, y vendant quelques fruits des forges dont les dragons sont si fier, peu d'armes, mais beaucoup de matériel en métal. La majorité étant des commandes précises, du sur-mesure en fait. Même si sa jeunesse se faisait en accompagnant ses parents dans ces besognes, Jiris devait se faire à l'idée, que ce ne serait pas sa vie. Elle s'en contentait, en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire d'autre. Sachant qu'à la première occasion, elle changerait de vie.
  L'occasion en elle-même s'amenant à elle, et non l'inverse. Ses parents étaient autant cibles de quelques gangs que n'importe quel habitant de l'île. En réalité ces 'bandits' si on peut les appeler ainsi, aimaient à se promener chez les commerçants par moment, leur demandant une 'taxe' pour être protégés des autres gangs. Du racket. Et si il y avait bien une chose que Jiris avait apprise dans sa vie, en dehors du commerce de ses parents. C'était à se battre. C'était dans ses moments d’entraînements qu'elle se défoulait et s'amusait le plus.

  Alors son sang chaud aurait pu la pousser vers l'avant. L'amener gentiment à tenter de fracasser du gros dur, malgré l'infériorité numérique. Mais non, elle n'était pas non plus totalement stupide. Et là. Ici ! C'était l'occasion de sortir de sa vie molle et sans saveur.
  Elle laissa le racket se faire quelques semaines. Suivant le faible gang qui menaçait sa famille. Et puis un jour elle leur barra la route. Les laissant comprendre qu'elle était là pour eux, pas par hasard. Et elle ne les attaqua pas non plus maintenant. Au contraire. Elle leur proposa gentiment sa participation à leurs activités. Même si le départ les fit rire, la jeune fille de forgeronne qui voulait jouer aux durs. Lorsqu'elle leur proposa un défi, ils acceptèrent. Dans leur tête ce serait une humiliation.
  Dans les fait, c'en fut une aussi. Mais dans l'autre sens. Un simple combat à mains nues, contre la brute de leur petit groupe. Et elle le mit à terre, royalement. Le combat. C'est sa vie. Eux ne l'utilisait que pour leur propre profit. Elle, le vivait.
  Et rapidement elle fut intégrée au groupe, non sans quelques rivalités. Et rapidement, de part sa place, elle fit arrêter le racket envers ses parents. C'était une façon comme une autre de régler le problème. Elle avait trouvé sa route, elle avait aidé sa famille. Gagnant-gagnant.

  Elle aurait pu en rester là, casser quelques bras, ou simplement menacer de pauvres gens qui ne pensaient pas devoir vivre ça. Mais c'était en fait assez mou. Alors elle se hissa petit à petit dans le niveau de criminalité où elle se mêlait. Et rapidement les affaires louches se rapprochaient. Elle s'en fichait pas mal, tant qu'on avait du boulot pour lui. Du vrai boulot. Avec du sang et des poings. Même si le premier gang l'a vite perdue de vue, elle, se propulsant vers les plus grands.
  Elle était à son compte en quelque sorte. Une freelance, qui acceptait les boulots qu'on lui donnait, tant qu'ils étaient payés. Ho, parfois on a essayé de la doubler. Mais ceux qui l'ont fait l'ont regretté. Même si elle ne tue pas, elle les humiliait gentiment, les effrayant, jusqu'à leur laisser la vie sauve au dernier moment. Préférant les voir la recruter à nouveau, et voir cette nouvelle lueur de peur dans leurs petits yeux de traîtres.

  C'est comme ça que l'hyper-active, pleine de la soif d'amusement et d'action, fait sa vie actuellement. Fonçant de problèmes en problèmes, et les réglant à sa façon. Avec les poings, parfois avec ses armes. Jamais létale. Toujours souriante et menaçante. Un vrai bouton de bonheur. Amicale n'est-ce pas ?


Age : 23 ans
Ton niveau rp : Expérimentée, mais pas parfaite.
Es-tu un dc ? de qui ? : Non
Tu nous as trouver comment ? Un monsieur qui m'a dit de venir. D'ailleurs, je T"EN VEUX ENCORE ! Comment je vais faire avec mon emploi du temps ? SCHCROGNEUGNEU !
Un mot ? On a pas le droit à plusieurs ?
Mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 21
Métiers : Bras droit d'Ares

Feuille de personnage
Pseudo: Sephii
Mer 7 Déc - 22:16
Bienvenue sur le fofo!!

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2016
Mer 7 Déc - 22:26
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Ouraga
Métiers : Freelance. Femme à tout faire.
Voir le profil de l'utilisateur




Jiris Mayth
Petite dragonne à problème
Mer 7 Déc - 23:18
Bonsoir, merci bien pour l'accueil Very Happy

Et je pense avoir fini la fiche, si j'ai bien pas fait de bêtises :3

Pour les questions, j'ai le larbin qui m'a rameuté ici, mouhahahaha, mais je note si jamais il est pas disponible *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Le tout
Admin
Mer 7 Déc - 23:34
J'ai l'honneur de te valider petite dragonne à problème





Félicitation, tu es officiellement validé(e). Tu peux aller rédiger
tes liens
. Tu peux aussi faire une demande afin d'avoir un copain pour RP 0/ Tu trouveras ça
ici. De plus, si tu trouves ton kit
pas joli, n'hésite pas à passer commande.  
Ah oui, si tu pars pour un certain moment, préviens-nous   tu trouveras ça
ici.
On attendra sagement ton retour. (: Si tu as la moindre question
ou suggestion
dit le nous on te répondras ! :3 N'oublie pas de passer sur la CB pour partager d'agréables moments en notre
compagnie et puis le flood est là pour faire connaissance !
:3 Enfin, il te manque quelqu'un d'important ? Tu peu passer crée ton personne prédéfinis
ici.  N'oublie surtout pas de remplir ton profil
et faire ta demande de logement  Ici ainsi que ton test rp que tu trouvera .
la
Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à contacter une des quatre membres du STAFF. :3

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jiris, dragonne des mauvais plans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: