Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haya Williams, la prêtresse des vampires

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 19
Localisation : Laeticia Mae
Métiers : Bras droit d'Athéna, chef des troupes athéniennes et prêtresse vampire
Voir le profil de l'utilisateur




Haya Williams
Prêtresse des vampires
Mar 29 Nov - 14:29
Nom : Williams
Prénom : Haya
île : Laeticia Mae
Défaut :
Alignement : Neutre ²
Race : Vampire
Type de pouvoir : Vampirique
Rang :



Pouvoirs
D: La force est plus importante, la rapidité plus intense, la perception augmente légèrement, changement en un animal ( Pour Haya : L'Aigle) et biensûr l'immortalité.
D+ : Tout augmente de nouveau.
C: Tout augmente encore plus ainsi qu'elle découvre pouvoir se transformer en un autre aimal ( Pour Haya : Une panthère) ainsi qu'elle découvre qu'elle peut se dissimuler plus facilement. Lentement, elle découvre ses capacités de vampire Originels : L'augmentation de tout les sens, sentir les auras et la possibilité de manipuler les autres vampires qui ne font pas parti de la lignée des originels.
C+ : Tout augmente de nouveau, elle contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs, les apprend, les ressent et ses nouvelles capacités de vampire originel deviennent beaucoup plus présentes et intenses. Elle commence à pouvoir manipuler les autres vampires, ses 5 sens sont multipliés et le monde change pour elle. Elle voit beaucoup mieux, entend beaucoup plus, sent beaucoup mieux (il lui est possible de distinguer les odeurs des dieux par exemple) et devine beaucoup de choses grâce à son sang.
B : De nouveau, toute ses capacités évoluent, augmentent et elle les contrôle de mieux en mieux. Ses transformations peuvent être plus fréquentes et plus simples. Elle souffre moins par les capacités. Elle supporte mieux ses pouvoirs.
B+ :  Elle trouve enfin une stabilité dans ses pouvoirs, puissants et étranges. Pourtant, ses capacités ne sont toujours pas à son maximum.
A :  La stabilité est plus forte, quand à elle elle devient encore plus puissante, ses pouvoirs de vampires et d'originels sont étonnantes et incroyables. Elle manipule des petits groupes, entend de beaucoup plus loin, beaucoup plus rapide, voit plus, entend beaucoup plus, ressent beaucoup plus, tout ses sens sont maîtrisés.
A+ : La stabilité est plus forte, quand à elle elle devient encore plus puissante, ses pouvoirs de vampire et d'originel sont étonnantes et incroyables. Elle manipule des petits groupes, entend de beaucoup plus loin, beaucoup plus rapide, voit plus, entend beaucoup plus, ressent beaucoup plus, tout ses sens sont maîtrisés.
S: La stabilité est totale. Elle contrôle sa soif depuis longtemps déjà. Elle a l'entier contrôle sur ses capacités de vampire. Elle commence à pouvoir contrôler un peu plus de personnes, un peu plus de vampires.
S+ :  Elle est au summum de sa puissance. Elle peut contrôler des foules entières, elle les soumets à ses ordres, tout les vampires peuvent l'entendent, peu importe où elle se trouve. L'unique présence de Haya permet une soumission totale des vampires ainsi qu'une hora de peur chez les autres races. Sa puissance est à son maximum, notamment lorsqu'elle prend son visage de vampire. Sa rapidité est telle, sa force ne peut être égalée... Bienvenue dans le monde des originels, vous dira-t-elle. Toutes ses capacités semblent au maximum : la dissimulation, les transformations, la régénération, ses sens, sa force, sa vitesse.



Malus
Sensibilité au feu et au soleil ainsi que légèrement à la lumière de l'empereur dieu.
Meurt avec un pieu dans le coeur
Sensible légère à la foi en l'empereur dieu
Doit se nourrir de sang ( Pour Haya uniquement du sang d'humain) assez souvent sinon tombe dans une frénésie et tue tout ce qui est vivant et qui a du sang jusqu'à être complètement rassasiée.
Ne peux normalement pas faire d’actions typiques de l’humanité (respirer, fumer, manger, boire autre chose que du sang, avoir une relation sexuelle…), à moins qu’ils soient privilégiés par l’Empereur Dieu. ( Pour Haya : L'accès à la sexualité)

_________________

icone 1icone 2Haya Williams
Le mensonge est destruction.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Haya Williams, la prêtresse des vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de suivis-
Sauter vers: