Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shannon Anthony

Shannon Anthony
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2016
Métiers : Torture + un peu tout





Shannon Anthony
Petit élu casse-pieds
Mar 22 Nov - 22:57

Anthony Shannon


Nom : AnthonyPrénom : ShannonAge : 18 ansRace : ÉluÎle : BanisisMétier : Le plus gros consiste à "louer" son pouvoir, sinon il occupe des petits jobs qu'il trouve par-ci par-làOrientation sexuelle : Bisexuel

Mental

« Shannon, tu ne m’as jamais dit comment tu faisais pour être toujours de si bonne humeur.
-Ta gueule et laisse moi dormir. »

C’est exactement ce dont je voulais parler. Ce jeune homme n’est pas très agréable, surtout avec les gens qu’il connaît depuis peu. Bien qu’il ait la parole facile, l’agressivité dont il peut faire preuve surprend, tout comme le tranchant de ses mots parfois trop présent. Mais il parle, il répond, il fait la conversation quand ça lui chante. Il comble son manque flagrant de contact physique avec autrui par la parole, mais ce n’est pas toujours concluant… S’il était plus vivable, ça ne poserait pas de problème sauf qu’on est loin du compte. Son rapport aux autres n’est pas celui que Shannon voudrait qu’il soit, contrairement à son image dont il se fiche bien.

Son image, c’est peut-être celle d’un gamin ronchon, franc et casse-cou qui ne s’embarrasse pas de l’avis des autres pour faire ce qu’il veut. Un petit con, en somme. Petit, littéralement, et il n’aime pas qu’on le fasse remarquer. Il y a beaucoup de choses qu’il n’aime pas entendre sur lui-même, comme son côté androgyne, sa taille, sa susceptibilité, son intrépidité… La liste est longue et désespérante, monsieur n’est pas du genre à reconnaître ses torts. Cependant, ce n’est pas comme s’il était fait seulement de mauvais côtés. Disons qu’une simple rencontre ne suffit pas à découvrir toutes les facettes, et c’est pareil pour n’importe qui.

Shannon est curieux dans à peu près tous les domaines. Cette curiosité ne se voit pas clairement, mais elle explique les situations stupides dans lesquelles il peut se retrouver puisqu’il est intrépide en plus d’être curieux. Il pourrait avoir l’air plus sérieux s’il n’avait pas souvent une bouille et des agissements de gamins, deux choses qui ont tendance à le discréditer facilement. Heureusement pour lui, il est assez discret quand il ne hausse pas le ton, il peut donc agir en curieux sans se faire remarquer. Aussi, il est plutôt doué pour recueillir des informations. Il ne donne pas ces dernières à tout le monde, et surtout pas gratuitement. Ouais, il est radin.

On ne dirait pas comme ça, mais sa maîtrise de soi est assez impressionnante. Tant qu’on ne le dérange pas dans son sommeil ou qu’on n’essaie pas de le toucher, il est capable d’un sang-froid qu’on devine peu sous ses airs ronchons. Tout à l’opposé mais étonnant tout de même, on retrouve sa capacité à prendre soin des autres. Il peut venir en aide, pour cela il juge à la tête et n’est pas excessivement généreux, il ne faut pas abuser. Concernant le contact avec autrui, il le porte en horreur quand il ne s’agit pas d’un boulot qu’on lui aurait donné. N’étant pas asocial, il cherche tout de même à connaître les autres quand ça semble intéressant.

Shannon peut offrir une toute autre image de lui, où il est nettement plus agréable et sympathique. Ce n’est pas rare, loin de là, c’est juste qu’il ne l’est pas avec tout le monde. Concernant ce qu’il aime, je peux citer les chats qui ont tendance à l’apprécier facilement, se dépenser  -il n’est pas flemmard du tout, les sensations fortes -tant que ça reste du loisir, sortir et traîner un peu partout… Il n’est pas très compliqué, au fond.

Histoire

C’est incroyable comme tout peut s’effondrer en un instant. Une vie de famille heureuse, une situation banale mais aimée dans une ville paumée de France… Shannon se plaisait énormément entre ses parents et son petit frère, avec qui il faisait les quatre cents coups. Il n’y avait aucune raison que tout cela prenne fin un jour, mais c’était sans compter le déclenchement de son pouvoir. Ce dernier était apparu sans prévenir, alors qu’il faisait un câlin à son frère. Jamais il n’avait fait de câlin si horrible, à entendre et à voir. Personne n’avait compris les multiples blessures du plus jeune, et ça semblait trop irréaliste pour que Shannon en soit vraiment responsable. Son frère ne voulait plus recevoir ses étreintes, c’était compréhensible, mais ses parents s’éloignèrent aussi radicalement. À chaque contact, c’était une torture. À chaque contact, ils se voyaient obligés de repousser leur fils qui ne maîtrisait absolument pas son pouvoir à cause du stress.

Shannon avait 9 ans à ce moment-là, et il passait d’une vie comblée au vide. On ne voulait plus de lui, on ne le comprenait pas et on souhaitait juste s’en débarrasser. Ça ne touchait pas que sa famille, tant il ne savait pas maîtriser son pouvoir. Il fut donc envoyé sur Merveilles par un type qu’il ne connaissait pas et qui était d’accord pour le prendre en charge. Plein de bonne volonté, l’individu s’était imaginé lui offrir une nouvelle vie. Chose à laquelle Shannon crut fort jusqu’à ce que le gars apprenne son pouvoir. Finalement, ce n’était pas possible. Trop dangereux pour l’entourage, pas assez rassurant de l’avoir chez soi… Mais le bonhomme n’était pas en manque d’idées, et il ne demanda pas l’avis de Shannon pour le donner au plus offrant. Shannon avait vu l’île d’Athéna pendant 3 jours, et il s’était retrouvé sur l’île d’Ares en un rien de temps. Tous ces changements brutaux lui firent plus mal que toutes les tortures qu’il pouvait infliger, il en était sûr.

Assez vite, il fut confronté à des pratiques immorales, à une vie malsaine, et accessoirement, aux limites de son pouvoir. Elles étaient grandes mais ça ne semblait pas déranger ceux qui l’employaient, ils avaient besoin de Shannon pour ne pas se salir les mains. Shannon eut du mal à s’adapter, au point d’essayer de s’ôter la vie quand il comprit qu’il ne pourrait jamais fuir à cause de l’état lamentable dans lequel il se trouvait souvent. Il est toujours là car il a méchamment raté, et il en a payé les conséquences. Il n’eut pas d’autres choix que de s’adapter, chose nettement plus simple après avoir réussi à prendre son indépendance, à 15 ans. Il ne s’éloigna pas de son activité principale pour autant, car elle payait bien et il avait fini par s’y faire assez (ça reste trop peu et insuffisant) pour pratiquer. Même si les contraintes liées au pouvoir restaient, elles n’étaient plus aussi fortes. Il lui fallait plus de temps pour être aussi amoché qu’à ses débuts, et c’était déjà très bien.

L’indépendance dont il profita n’en était pas réellement une, il vivait seul tout en gardant un lien avec les personnes qui l’avaient récupéré lorsqu’il était arrivé. Le point positif, c’était qu’il trouverait  toujours du travail. Le point négatif, c’était qu’il ne se sentait pas libre. Actuellement, il est toujours dans la même situation mais ça ne l’empêche pas de faire ce qu’il veut, de se débrouiller et vivre seul.


♦️ Age : 19 ans
♦️ Ton niveau rp :  Hm... Potable je pense ._.
♦️ Es-tu un dc ? de qui ? :  Nope !
♦️ Tu nous as trouvé comment ? Par top site si je me souviens bien !
♦️ Un mot? Le fow m'a beaucoup attirée, j'espère m'y plaire Very Happy Par contre, je sais pas comment ça fonctionne pour le système de la cb >< Et j'aurais quelques questions concernant le pouvoir, qui faut-il contacter en priorité pour voir ça ? (:
♦️ Mot de passe? Code mangé par Amélia (et leurs jolies cornes ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Le tout
Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2016





Le tout
Admin
Mer 23 Nov - 13:08
Oh!!!! Bonjour!

Bienvenue à toi!
On n'avait pas encore ouvert officiellement mais, pas grave je suis contente d'avoir un nouveau!!
On a un discord qui remplace la cb. Je conseille d'installer le logiciel mais, tu peux y accéder via navigateur :3
https://discord.gg/6VgQ5U3  
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Anthony
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2016
Métiers : Torture + un peu tout





Shannon Anthony
Petit élu casse-pieds
Mer 23 Nov - 17:51
Oh, pardon, je n'avais pas vu du tout >< Merci en tout cas !
Je suis vraiment désolée, comme les textes étaient complets je pensais que c'était ouvert, je suis quiche ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Haya Williams
Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Laeticia Mae
Métiers : Bras droit d'Athéna, chef des troupes athéniennes et prêtresse vampire





Haya Williams
Prêtresse des vampires
Jeu 24 Nov - 20:59
Bienvenue à toi officiellement Shannon ! :3
En voilà un petit blondinet intéressant. Si tu as la moindre question n'hésite pas, je serais ravie d'y répondre aussi que le reste du staff et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Anthony
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2016
Métiers : Torture + un peu tout





Shannon Anthony
Petit élu casse-pieds
Ven 25 Nov - 21:32
Mercii ♥
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 27
Métiers : Bras droit d'Ares

Feuille de personnage
Pseudo: Sephii





Usagi
Ven 25 Nov - 21:43
Je te dit à nouveau WELCOMEUH!!!!!!! Je valide ta fiche :3




Shannon Anthony  819589Bellicityvalidation

Félicitation, tu es officiellement validé(e). Tu peux aller rédiger
tes liens
. Tu peux aussi faire une demande afin d'avoir un copain pour RP 0/ Tu trouveras ça
ici. De plus, si tu trouves ton kit
pas jolie, n'hésite pas à passer commande.  
Ah oui, si tu pars pour un certain moment, préviens-nous  :kiss: tu trouveras ça
ici.
On attendra sagement ton retour. (: Si tu as la moindre question
ou suggestion
dit le nous on te répondras ! :3 N'oublie pas de passer sur la CB pour partager d'agréables moments en notre
compagnie et puis le flood est là pour faire connaissance !
:3 Enfin, il te manque quelqu'un d'important ? Tu peu passer crée ton personne prédéfinis
ici.  N'oublie surtout pas de remplir ton profil
et faire ta demande de logement  Ici ainsi que ton test rp que tu trouvera .
la
Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à contacter une des quatre membres du STAFF. :3

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Anthony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shannon relationship
» Logement de Shannon
» Fiche de suivi | Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: