Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes sarcasmes ne sont que le sombre vernis de mon âme~ [finie]

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 19
Ven 20 Jan - 14:48

Dionysos


Nom : / Prénom : DionysosAge : 466 ansRace : DieuÎle : OuragaMétier : Glandeur professionnelOrientation sexuelle : pansexuel

Mental

Autrefois, Dionysos était pieux, respectueux des siens, empli de compassion pour tout ceux qui l'entouraient et baigné dans un charisme qui forçait le respect. En somme, il avait peu à envier à sa sœur Athéna qu'il considérait malgré tout comme un modèle absolu. Il n'est plus que l'ombre de lui-même aujourd'hui, à moitié rendu fou par un si long isolement. Son retour subite à la réalité du contact social l'a poussé à sombrer dans la décadence et dans les plaisirs éphémères, à s'engouffrer dans tout ce qui a pu ne serait-ce que le divertir et occuper son esprits quelques temps. Il erre sur son île, habillé des plus simplement, sans la moindre once de responsabilité envers ceux qui habitent son île, alors qu'il profite malgré tout d'eux en donnant vie à ses coûteuses fantaisies.

Un palais fantasque, des jardins privés en plein milieu du désert. Rien n'est désormais capable d'avoir raison de son égocentrisme et de ses caprices, et quand bien même ce qu'il désire lui résiste, il n'hésitera pas à faire usage de ruses en tout genres pour atteindre son but. Il n'en reste pas moins un Dieu cultivé, qui se complaît dans l'usage de citations et d'un langage soutenu, disposant encore d'une once de son honneur passé et qui respecte toujours les quelques rares promesses qu'on peut à force de persévérance lui soutirer. Ce qu'il fut et ce qu'il est sont deux ennemis mortels en conflit perpétuel qui auraient chacun préféré que l'autre n'ait jamais existé. Il est à l'heure actuelle impossible de savoir lequel prendra le pas sur l'autre à terme...

Histoire

La vie de Dionysos commence dans le monde des Merveilles, au cœur d'une fratrie qu'il aime d'un amour sincère. Son enfance est faite de jeux insouciants, de vagues caprices, de voix ; les chuchotements de nulle part, qui sont en fait les voix des cœurs de ceux qui sont autour de lui. Cela le trouble au plus haut point, constant observateur de choses qu'il ne veut pas voir. Il trouve son réconfort dans les livres, dans l'isolement.

Il finit par assumer ses pouvoirs et par sortir le nez des livres (la lecture restant malgré tout une de ses occupations favorites par la suite). Les tensions commencent à grandir entre sa mère et lui, rejetant les ambitions qu'elle fait passer à travers lui, mais il hérite tout de même de l'île d'Ouraga, sur laquelle il s'emploie à devenir un dirigeant exemplaire, notamment en libérant par la ruse les dragons du joug des Cyclopes, répudiant l'idée même de vaincre par la violence.

Il en vient à trouver son âme-soeur une elfe, brûlants tous deux d'un amour passionné réciproque. Ils ne tardent pas à se marier dans les sublimes forêts d'émeraude de l'île. Ainsi se poursuit son règne, pacifique et prospère, du moins le croit-il. Se croyant de par son pouvoir à l'abri de toute trahison, il baisse sa garde, son tempérament idéaliste l'empêche de voir la corruption s'étendre tout autour de lui, des bas-fonds de la ville jusqu'au cœur de son château. Ses ennemis, aussi nombreux soient-ils, ne sont pas dupes : il leur est impossible d'affronter le Dieu frontalement sans que leur plan ne soit voué immédiatement à l'échec. Il leur faut une faille. Quelque chose en lui qui soit mortel, fragile.

Sa femme est assassinée. Dionysos plonge dans une tristesse insondable et profonde, reniant tous ceux qui l'entourent jusqu'à sa fratrie. Son peuple le voit comme un monstre, d'autant que la rage et la mélancolie qui se mêlent dans son esprit balayent l'île de déluges incessants, grandissants. Il en finit par préserver la vie des siens en les chassant de son île, mais malgré tout les dragons refusent de partir. Il concède à leur requête, en leur demandant de garder l'île et de ne laisser entrer quiconque, pas même son frère ou ses sœurs. Il s'enferme dans sa bibliothèque près de trois siècles, rongé par la folie et la solitude.

Remémorant ces tristes souvenirs, Dionysos se tient sur une falaise, contemplant la mer de nuage face à lui, le visage balayé par l'air sec de l'île. Au loin, il aperçoit une multitude de dragons portant avec eux une foule de passagers. En s'approchant, les vagues murmures de leurs pensées se font entendre dans l'esprit du Dieu ; il y a là des espoirs, des volontés de changer de vie, des cœurs enjoués désireux de découvrir le nouveau monde étrange qui s'offre à eux à bras ouverts.

Pour la première fois en 300 ans, la pluie se met à tomber sur Ouraga


♦ Age : 18 ans
♦ Ton niveau rp : plutôt bon apparemment ><'
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Tyrus
♦ TU nous as trouver comment ? v1 o/
♦ Un mot? priapisme
♦ Mot de passe? Purifé par le feu de l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 22 Jan - 21:57




Félicitation, tu es officiellement validé(e). Tu peux aller rédiger
tes liens
. Tu peux aussi faire une demande afin d'avoir un copain pour RP 0/ Tu trouveras ça
ici. De plus, si tu trouves ton kit
pas joli, n'hésite pas à passer commande.
Ah oui, si tu pars pour un certain moment, préviens-nous tu trouveras ça
ici.
On attendra sagement ton retour. (: Si tu as la moindre question
ou suggestion
dit le nous on te répondras ! :3 N'oublie pas de passer sur la CB pour partager d'agréables moments en notre
compagnie et puis le flood est là pour faire connaissance !
:3 Enfin, il te manque quelqu'un d'important ? Tu peu passer crée ton personne prédéfinis
ici. N'oublie surtout pas de remplir ton profil
et faire ta demande de logement Ici ainsi que ton test rp que tu trouvera .
la
Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à contacter une des quatre membres du STAFF. :3

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mes sarcasmes ne sont que le sombre vernis de mon âme~ [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» vernis satiné
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: