Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Personnages :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

He shall come from the Dark to serve the Light... [finie]

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2016
Lun 16 Jan - 21:02

Tyrus le Maistre


Nom : un Inquisiteur n'a qu'une famille, l'EcclésiarchiePrénom : TyrusAge : 53 ansRace : RéprouvéÎle : PyliorbisMétier : Maistre InquisiteurOrientation sexuelle : ...

Mental

« Ce qui autrefois fut ne sera jamais plus », ainsi pourrait-on décrire le Maistre Inquisiteur Tyrus. Nombreux sont ceux qui pensent à raison qu’il n’est que l’ombre de lui-même, une vulgaire coquille vide qui n’a jamais su qu’haïr l’hérésie, avec une aversion particulière pour les vampires. Les deux de sa passion ce sont consumés en même temps que sa vie s’est éteinte, ne laissant dans son corps sans vie qu’un charbon noir de jais, une colère sourde qui a assombri depuis bien longtemps ce cœur qui ne battra plus jamais.

Bien peu cependant iraient remettre en question son autorité et sa pugnacité, jamais un être n’a su mener l’Inquisition d’une telle main de fer, aussi froide que le corps qui l’habite. Tant que sa carcasse pourra marcher, il se battra sans craindre n’y éprouver la moindre pitié pour ses ennemis. Bien plus encore inquiétant, Tyrus a développé depuis sa mort et son retour dans l’Ecclésiarchie un ego sans bornes, une suffisance qui le fait regarder de haut vivants et non-vivants, mortels et immortels. Quant aux Dieux…

Une vie emplie de colère et de passion , une mort baignée dans la haine et dans l’ego, voilà qui résume bien l’horreur  qu’est devenue Tyrus le Maistre.

Histoire

Des colonnes de fumées s'échappent de ce qui quelques instants plus tôt était un village paisible et sans histoire. Dans les iris du jeune garçon se reflètent les flammes qui consument son foyer, abritant encore sa famille dont les cris ont cessé depuis quelques minutes, bien que dans l'esprit de l'enfant il continueront à hurler pour l'éternité.  La tristesse elle-même s'est desséchée en lui, pendant quelques instants le vide se fait dans son être. Il serre les poings et les dents. Des tintements et pas de course se font entendre autour de lui, mais c'est comme s'ils n'existaient pas, comme si plus rien n'existait entre lui et ce qu'il  cherche. Un paladin approche du garçon qui, surpris, se retourne. Leurs regards s'échangent gravement pendant un instant, l'Inquisiteur lui tend la main.

La colère naissante de ce soir-là s'est mue en une rage incommensurable pour les vampires. Il a alimenté cette rage et cette rage l'a alimenté. L'entraînement du Maistre Aethor fut rude, celui qui avait été renommé Tyrus dut fléchir les genoux bien plus qu'il ne l'aurait voulu, mais à chaque fois il s'est relevé, toujours plus combatif et déterminé à exterminer les créatures impies jusqu'à la dernière. Lorsque son entraînement pris fin, il devint l'un des plus téméraires parmi les siens. Son sens certain de la stratégie, sa puissance implacable et le courage qu'il inspirait aux siens l'ont fait se hisser au rang de Maistre Inquisiteur en second.

Vint la terrible bataille du manoir des non vivants. Les forces en présence ennemies étaient bien supérieures aux estimations qu'avaient émises l'Ordre. Tyrus assista alors à la mort de son maître et mentor, avant de lui-même se sacrifier pour disperser les dernières forces vampires en présence. Pour autant, le répit éternel qu'il avait tant mérité ne vint pas ce jour-là. La puissante déesse Hel le ramena d'entre les morts pour en faire son esclave, voyant en lui un potentiel champion, mais c'était sans compter sur sa volonté inflexible qui avait traversé la mort. Tyrus, luttant des jours durant pour ne se laisser envahir par cette force blasphématoire, brisa son asservissement et n'hésita pas un seul instant avant de revenir auprès de l'Empereur. Depuis ce jour, il est Maistre Inquisiteur et entraîne dans son sillage de mort les hérétiques qui ont l'audace de se mettre sur son chemin.


♦ Age : 18 ans
♦ Ton niveau rp : assez bon
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Dio o/
♦ TU nous as trouver comment ? v1 powa o/
♦ Un mot? glycosylphosphatidylinositol (le pire c'est que je sais ce que c'est...)
♦ Mot de passe? Volé par Haya
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 18 Jan - 20:37
Mon zélé serviteur, dès lors que tu aura changé les quelques détails que je t'ai murmuré, je pourrai valider ta fiche.
Puisse Ma lumière toujours éclairer ta route.
Revenir en haut Aller en bas
He shall come from the Dark to serve the Light... [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Come to the dark side, we have apple (finie)
» It's Dark Inside...But the light still shines || Breaden T. Sithmaith & Q. Silvester Cavanaugh
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: