Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentation :: Présentation abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Putains d'Élus... ~ Damoclès Sudac [Finito!]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 2:29

Damoclès Sudac


Nom : SudacPrénom : DamoclèsAge : 78 ansRace : IncubeÎle : OuragaMétier : Gigolo / Chasseur d'élusOrientation sexuelle : Bisexuel

Mental

Foutus "Élus"... J'ai toujours méprisé ces abrutis. Je veux dire... L'Empereur-Dieu les a amenés parmi nous, mais est-ce qu'il nous a demandé notre avis? Non! Ces merdeux nous envahissent et se croient tout permis, s'imaginent être nos égaux mais n'ont rien d'un tant soit peu intéressant. Je veux dire... Je sais bien que je suis loin d'être l'être parfait, mais voyons... Comment peut-on préférer inviter des trucs comme eux quand on peut multiplier des gens comme moi? Il est clairement fou, l'Autre. M'enfin, soyez honnêtes, regardez moi! Ce visage, ce corps... Et bien au delà de tout ça, dans ma tête, je les surpasse en tous points! Bon, d'accord, j'ai tendance à beaucoup m'aimer, et à avoir une certaine... Disons fierté mal placée. Mais c'est normal, ça, c'est tout à fait normal! Surtout quand on sait à quel point je suis intelligent! Manipulation, séduction, stratégie et autres sont clairement des preuves que mon cerveau fonctionne bien mieux que le leur, ou même que le votre. J'ai beaucoup d'ambition, je n'ai aucune envie de rester un petit incube de bas étage qui cède à son impulsivité raciale avec des autres êtres de bas étage. Regardez les, ces peureux rabat-joie... Avec eux, on ne peut pas être tranquille, on doit rester dans la décence, et oublier la débauche. À quoi bon vivre sans amusement, sans rires et ricanements, sans souffrance à s'en crever le cœur, sans jalousie ou sans malice?? Eux sont faibles, tandis que j'ai l'honnêteté d'avouer ma vanité, ma violence, ma grande difficulté à faire confiance... Mes défauts sont des forces, des fiertés, tandis qu'ils les cachent et prétendent ne pas en avoir. Non mais appréciez mon enthousiasme, ma spontanéité...! Ne suis-je pas le rêve ultime, l'être merveilleux et fantasque qui s'aime non pas malgré ses défauts, mais justement pour ses défauts?! Soyez excessifs et décadents, pas comme ces fourbes nommés "Élus".

Hmmm? Quoi? Ah je devais vous en apprendre sur moi? Bon ben... Au moins vous savez déjà comme je me méprise, comme j'adore les Élus, et à quel point je manie bien l'ironie... À part ça, faut bien qu'on soit clair: je ne suis pas comme la plupart de mes congénères. Ils sont guidés par leurs désirs, alors que ma haine des Élus égale presque mes envies. J'aime autant couvrir mes mains du sang de ces scélérats que profiter d'une nuit endiablée avec un être aux atouts financiers certains. Ah oui car j'aime l'argent, je suis assez cupide. Je crois que je collectionne un peu tous les péchés capitaux... Exceptée la gourmandise, qu'est-ce je peux haïr les gens qui mangent comme des gros sacs... Je sais pas pourquoi, mais je les aime pas. Ils m'énervent. Ils me donnent envie de gerber. M'enfin... C'est clair que je suis supérieur. Pas encore reconnu à ma juste valeur, mais à côté de moi le palais de l'Originel est une blague tellement il est laid. Aimez-moi, que je me serve de vous, sous-fifres, car un jour ma magnificence sera aussi reconnue que celle des Dieux!

Histoire

Je ne sais pas grand chose de mon enfance, ni de mes parents. Je sais que je suis né en Lunatemis, d'une mère succube, et d'un père... apparemment Eldar, mais ça n'est pas certain. Ils sont morts peu de temps après ma naissance, j'étais alors encore un bébé. Un Élu chasseur avait été mandaté par la famille de mon père, qui avait trompé sa femme officielle, qui était elle aussi une Eldar, avec une petite succube impure qui avait charmé mon père pour satisfaire ses envies. Le chasseur a donc tué mes parents dans leur couche, alors qu'ils s'adonnaient à un plaisir adultère mais malgré tout naturel, et est reparti, empocher sa prime, en me laissant, incapable d'achever un innocent petit bébé.

C'est une femme qui me prit sous son aile et m'éleva, une Ange pour être précis. Elle me chérit comme son propre fils, en me cachant la vérité de mon enfance, jusqu'à mes 15 ans, âge auquel elle ne put plus me mentir sur mes origines en raison de mes pulsions devenues trop importantes et de nos différences physiques flagrantes. Elle me révéla ce qu'elle savait, et comprit qu'elle avait sûrement eu tort. Ce jour-là fut le dernier jour de mon existence qui fut réellement paisible. Je la quittai, la remerciant de sa douceur et de ses bonnes actions envers moi, mais la maudit de ses mensonges. Elle m'avait trahi, et je ne pouvais tolérer une telle honte de la part de celle qui disait être ma mère alors que ce n'était qu'imposture. Je partis le jour même en quête de cet enflure d'Élu. Je ne savais rien de lui, excepté qu'il avait des cheveux d'or.

Je n'étais alors absolument pas entraîné à quoi que ce soit: la survie, le combat, la diplomatie, la bonne conduite sociale... Rien! J'étais jeune, insouciant et assoiffé de vengeance, pour des parents que je ne connaissais même pas, mais qui n'avaient sûrement jamais mérité leur sort. Heureusement pour moi, je trouvai rapidement un duo de vampires chasseurs, Aldis et Mevik. Notre première rencontre fut mouvementée: ils voulaient se servir de moi comme repas, et ma survie vint de mon génie merveilleux, qui me fit les bluffer en prétendant que s'ils buvaient du sang d'incube, ils finiraient avec les mêmes besoins sexuels que moi. Ils avaient l'air clairement terrifiés à cette idée. J'appris plus tard que c'était en raison de leur incapacité à avoir des rapports sexuels. Ils m'acceptèrent comme compagnon après que je les suive contre leur volonté et malgré leur désapprobation durant deux jours entiers, enfin disons plutôt deux nuits. Ils ne m'aimaient pas vraiment, mais acceptèrent de m'aider en m'apprenant les bases en survie et en combat, notamment au combat au sabre, qui devint plus tard ma spécialité tant j'avais passé d'heures à m'entraîner avec cette arme.

Et finalement, ils me prirent sous leur aile pendant presque 13 ans, et ce d'un bout à l'autre de Merveilles. Effectivement, au début, ils ne m'aimaient pas, et préféraient même les moments où je dormais, pour que je les emmerde pas trop en parlant et en posant des questions. Mais au fil des années, un lien se forgea. Ce n'était pas de l'amitié, pas de l'amour, mais plutôt une sorte de respect mutuel très fort. Ils me contèrent leur histoire, le pourquoi de leurs chasses, les raisons de leur mode de vie... Nous passâmes le plus clair de notre temps à chercher des clients, vu qu'ils étaient des chasseurs qui préféraient marcher sur des contrats que sur des chasses personnelles, qu'ils jugeaient trop dangereuses en raison de l'implication émotionnelle qui pouvait brouiller le bon sens et le recul qu'un chasseur se devait d'avoir lors d'une prise de décision importante.

Au bout de ses 12 années, je finis par les quitter lors d'une chasse un peu trop difficile pour nous. Nous avions eu comme cible un Élu qui avait manqué de respect à un incube un peu trop susceptible. Problème, l'Élu en question avait avec lui une garde rapprochée, composée d'autres Élus, qui nous traqua après notre tentative d'attaque surprise ratée. Nous finîmes par être acculés dans une vieille grange, d'où ne pouvions sortir sans être vus et tués par les hommes postés à l'extérieur. Nous ne pouvions qu'attendre, chose que les gardes au dehors ne souhaitaient pas faire. Ils mirent le feu à la grange. Nous n'avions aucune chance de nous échapper, surtout qu'en tant que vampires, Mevik et Aldis étaient en quelque sorte condamnés à mourir face au feu. Je pus en réchapper du fait de ma race: eh oui, tout merveilleux que j'étais, mon apparence d'incube, bien que quasi similaire à mon apparence humaine (exceptés peut-être pour les jambes velues qui mènent à des sabots et les cornes qui ornent mon crâne), était et est toujours dotée d'ailes, grandes, magnifiques, noires... Qui me permirent de m'envoler et de crever le plafond de bois de la grange, ce qui me brûla quelque peu sur le coup, mais je me soignai plus tard grâce à une petite passe avec un client aveugle.

Effectivement, je les avais abandonnés, mais cela faisait déjà quelques temps que j'y pensais. Ils étaient après tout assez indignes de ma compagnie, et ne comprenaient même pas l'importance d'une chasse personnelle. Ils avaient été de bons enseignants, mais le temps était venu pour moi de chasser seul. Au début, je ne faisais aucune chasse, je cherchais uniquement des informations à propos de cet Élu aux cheveux d'or qui avait tué mes parents. Mais le manque d'argent me fit vite déchanter, et le besoin de me nourrir quand je ne trouvais pas ma nourriture dans la nature me poussa à accepter les chasses par contrats. La seule condition que j'imposais était d'être une chasse concernant un Élu. La plupart du temps, on me demandait de tuer telle ou telle personne parce qu'elle gênait l'ordre publique. Ce n'était pas la raison de mon engagement comme chasseur, mais la paie était grasse, alors j'acceptais sans broncher.

Cependant, les meilleures chasses venaient de gens qui préféraient ne pas montrer leur visage. Ces gens me demandaient de supprimer un Élu gênant pour leurs trafics et magouilles peu légales, et je dois avouer que le frisson que je ressentais quand je retirais le dernier souffle de vie de ces corps d'Élus pourtant innocent aux yeux de la loi était exaltant, si bien que j'en devenais presque accro. Mais la vie restait difficile, et les paies encore assez basses. Je ne faisais pas entrer assez d'argent pour subvenir à mes besoins et envies, si bien que je me lançai aussi, près de quatre décennies après ma naissance, dans le commerce de mon sublime corps et de mes charmes divins pour combler mes dépenses.

Voilà maintenant 53 ans que je suis parti de chez moi, en quête d'un Élu que je n'ai toujours pas trouvé. Il se cache, j'en suis sûr, de peur d'être découvert et torturé pour son odieux crime. Mis à part sa chevelure doré, je sais aussi son nom, à présent: Solinis. C'est un nom d'une douceur extrême, comment peut-il être porté par un être aussi infâme que lui?! Je me le répète sans cesse depuis que je l'ai appris, auprès des Eldars qui l'avaient engagé (et que j'ai tués, d'ailleurs), comme pour ne pas l'oublier, comme pour le graver dans ma mémoire comme je l'ai gravé sur la peau de mon torse à la lame de mon sabre.

Je trouverais Solinis et le tuerais.

J'exterminerais les Élus.


♦ Age : 22 ans !
♦ Ton niveau rp : Moyen à bon, je pense.
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Nein !
♦ TU nous as trouver comment ? Kalliopé!
♦ Un mot? Camion
♦ Mot de passe? Volé par Haya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 15:09
Y'a pas de "é" NAMEHO.

Bienvenue, gros perso chelou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haya Williams
Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Laeticia Mae
Métiers : Bras droit d'Athéna, chef des troupes athéniennes et prêtresse vampire





Haya Williams
Prêtresse des vampires
Dim 8 Jan - 17:32
Bienvenue à toi !
Si tu as le moindre question n'hésite pas !
C'est moi qui me chargera de ta validation. ^^
Ton personnage m'intrigue, je suis pressée de voir son histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Jan - 3:06
Yoshhhhh !

Merci bien pour vos p'tits mots mesdames, et j'en profite pour update:

j'en ai rajouté dans le mental (et j'ai aussi changé son âge), et j'ai mis l'histoire, ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Haya Williams
Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Laeticia Mae
Métiers : Bras droit d'Athéna, chef des troupes athéniennes et prêtresse vampire





Haya Williams
Prêtresse des vampires
Jeu 12 Jan - 2:08
Bon alors voyons voyons...
L'idée de ton personnage est bonne. Cependant, tu as oublié des critères primordiaux chez les incubes, ils sont charmants. Ils sont charmants avant d'être violent. Leurs armes de prédilections ne sont pas des sabres ou des couteaux ce sont leurs incroyables et insoutenables capacités à charmer les autres.
Prenons un exemple tout bête, si tu affrontes Tyrus (inquisiteur de l'empereur dieu, très puissant), tu n'auras aucun avantage au niveaux de tes armes mais cependant, tu l'auras au niveau de tes armes.
Les Succubes sont une race qui ne va rarement au front, ils sont fourbes, intelligents.
Ton caractère était bien parti mais j'ai manqué de tout cela dans ton personnage au fur et à mesure et c'est dommage. Il faudrait juste que tu penses à retravailler un peu ce côté là de ta fiche. Il faut qu'il soit charmant, qu'il fasse tombé les culottes des femmes autant que leurs coeurs en un claquement de doigts.
Je ne peux donc pas te valider pour le moment. ^^
Cependant, tu peux aussi changer de races si tu le souhaites pour garder le même personnage mais qui correspondrait plus aux attentes de la race. Smile

Si tu veux plus de renseignements ou si tu as besoin d'aide pour la race ou les attentes, n'hésite pas à venir me voir, je serais ravie de te répondre ! waii
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Putains d'Élus... ~ Damoclès Sudac [Finito!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Présentation :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: