Bienvenue
Vous, simples mortels, vous vous pensez seuls dans votre univers pourtant deux mondes se cachent dans votre galaxie... Des mondes qui dépassent même votre pensée et vos rêves, des lieux dans lesquels d'étranges créatures et d'étranges humains à pouvoir y habitent. Mais vous, humain qui pensiez tous savoir, vous ne connaissez même pas l'existence de la reine de votre Terre, ni même l'existence du monde des Merveilles et d'Apocalypsia ainsi que leurs deux reines. Que derrière le bout de votre nez, il y a des humains avec des pouvoirs et des créatures aux apparences humaines et qu'à l'opposer de votre société existe un autre système, celui d'une grande déesse et de ses enfants dirigeant un autre monde, celui des monstres et des élus.
Staff
Haya Williams
Presente - profil
Usagi
Presente - profil
Omoikane
Presente - profil
Amaterasu
Presente - profil
Ochiru
Present - profil
Top site
Nouveautés
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Recherches
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
• ......
Partenaires


Forum RPG fantastique - interdit aux moins de 16 ans - Avatar irréel
 

 :: Personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time is running. [Fiche de Suivi de Nora]

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 22
Localisation : Sur les routes, dans une auberge près de la chaleur d'un foyer... T'en fais pas, on se rencontrera bien assez tôt.
Voir le profil de l'utilisateur




Nora Jiliham
L'ankou des mouches
Mar 3 Jan - 0:09
Nom : Jiliham
Prénom : Nora
île : Lunatémis
Défaut : Fataliste. Borné. Direct. Apathique. Méfiant. Râleur. Mauvais perdant. Maniaque. La liste est longue...
Alignement : Loyal Bon
Race : Ankou
Type de pouvoir : Communication avec les morts.
Rang : A+



Pouvoirs

D: Nora peut voir les défunts, les distinguer avec eux, et communiquer par la parole. Il apparaît à eux sous les traits qu'il avait de son vivant, la marque causée par sa pendaison incluse.
D+: Nora agit comme un phare, étant particulièrement visible et reconnaissable aux yeux des esprits errants.
C: L'ankou peut percevoir des « résidus », des émotions et des souvenirs laissés par une personne morte même après qu'elle soit passée dans l'au dela.la  La quantité d 'informations dépendant du temps écoulé depuis et de l'importance qu'elles revêtaient aux yeux de l'esprit. Mais il a besoin pour ça de disposer d'un objet lié à l'âme concernée, ou d'être dans un lieu qui a eu de l'importance pour elle.
C+: Il résiste bien mieux aux tentatives de possession et de manipulation par les esprits, et est plus à même de déceler les spectres qui se dissimulent.
B: Nora n'est reconnaissable par les esprits que lorsqu'il est sous sa forme d'ankou, il semble autrement n'être pour eux qu'un humain normal.
B+: Nora peut, plutôt que de les guider vers l'au dela passer des pactes avec les esprits. L'esprit, si il accepte le pacte, se retrouve alors lié à l'ankou et doit se plier aux termes du contrat. Si l'esprit accepte sous la contrainte ou la suggestion, le pacte est en revanche considéré comme non avenu. Chaque pacte a une durée au terme de laquelle Nora doit guider l'esprit vers l'au-dela.
A : Il émane de la faux de Nora une odeur qui n'est perceptible que par les esprits et qui change selon les individus, mais elle est à chaque fois rassurante et familière, aidant ainsi à les mettre en confiance.
A+: Les esprits sont désormais incapables de mentir à Nora. Peu importe la question et peu importe les circonstances.
S: Lorsque Nora passe un pacte avec un esprit, il peut se laisser partiellement posséder par celui ci, afin qu'il le guide. L'esprit ne peut en revanche par obtenir plus de contrôle que ce que Nora lui accorde.
S+: De la même manière, il peut infuser une âme avec lequel il a passé un pacte dans sa faux afin d'en améliorer l'efficacité. La nature des modifications dépendant directement de la nature de l'âme concernée.



Malus


Plus Nora interagit avec les morts, et plus il s'éloigne du monde réel. Même une fois sa forme humaine retrouvée, ses sensations perdent en précision, et les personnes qu'il côtoient continuent à le voir et l'entendre, seulement il leur semble plus insignifiant. Jusqu'à un point ou il cesse de pouvoir agir sur le monde réel et ou les personnes qui ne sont pas extralucides ne le voient plus que comme une ombre furtive glissant dans un recoin de leur vision périphérique ou un bruissement curieux du vent, un simple tour de leur imagination. Pour que l'effet se dissipe il doit simplement couper contact et concentrer ses pensées sur des choses plus concrètes. Mais cela peut prendre jusqu'à quelques heures.

Ah, et qu'il soit sous sa forme humaine ou d'ankou les animaux ont de manière générale une sacrée dent contre Nora.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Moebius Fortefoi
Prêtre Élu
Mar 3 Jan - 0:54
Ça me va ! T'es validé Smile

_________________
Il me guide sur le chemin de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Time is running. [Fiche de Suivi de Nora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Our time is running out [ Silk ].
» fiche de création et de suivi de bande et campagne sur Excel
» Règles et explication
» IV, 2. Time is running out (D1, Bloom, Sappho, Tywin)
» Fiche de Suivi d'Alucard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wonders :: Personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de suivis-
Sauter vers: